Lac de Garde

Lac de Côme Lac Majeur Lac d'Iseo Lac de Lugano ..autres lacs
 

 


lac de Côme

N’avez-vous jamais pensé de passer vos vacances sur le lac de Côme ? Ou dans une des magnifiques vallées qui vous entraînent avec harmonie ? Ces terres, depuis les siècles derniers, offrent aux touristes un climat doux, des moments paisibles et des paysages uniques. Le lac de Côme, depuis toujours le carrefour entre l’Italie et l’Europe, représente une multitude de cultures, sans oublier sa propre histoire et les anciennes traditions.
 

Les activités

Le lac de Côme, en particulier «L’alto Lario» est connu dans toute l’Europe comme un lieu optimum pour pratiquer les sports de voile et non seulement : c’est la partie la plus venteuse du lac et c’est ..

Le territoire

L’extension limitée du territoire ne doit pas induire en erreur, car dans peu de localités italiennes on peut trouver une telle variété de typologies ambiantes, de panoramas et de gens.

E ..

Le tourisme

La vocation touristique des villages qui donnent sur le lac de Côme est très diverse, donc l’offre est à la fois variée et d’un bon niveau et va des hôtels aux résidences aux terrains de camping. Pour ..

Residence
Appartements
Maisons indépendantes
Bed and breakfast
Villas
Villas historiques
Maisons jumelées
Hôtels
Campings
Villages
Agriturisme
Châlet de montagne
 
 

Friends:
 

 

Regarde aussi:
Guide touristique Italie : Toscane life & holiday : Mer de la Ligurie : Baie de Naples : Ile de la Sicile
Rome : Florence : Venice : Milan : Naples
lac de Côme : Lac Majeur : lac de Garde : lac d'Iseo : Logements italiens lacs
Les Alpes Italien : Dolomites été et hiver : Valtellina on line